Jeudi 28 juillet 4 28 /07 /Juil 19:57

Anne était une adolescente rebelle. Punk grand teint, elle s'était sculpté une crête d'iroquois sur la tête et avait rasé ses tempes. Cette auréole de cheveux roux s'harmonisait avec ses yeux verts... Cependant, cette tenue était contraire au règlement. Comme je l'avais convoquée au bureau pour le lui signifier, elle avait vivement réagi. Je me retrouvais allongé sur mon bureau, ses genoux plaqués sur mes épaules m'immobilisaient pendant qu'elle s'appliquait à me faire manger le règlement feuille par feuille, tout en m'insultant...

Elle était en train de me fourrer la page sept dans la bouche quand la psychologue entra dans le bureau. Anne la connaissait bien et se calma. Elle se retourna pour lui parler et relâcha un peu la pression... Je relevais la tête pour écouter mais elle me lança : "toi, pauvre merde gominée, j'en ai pas fini avec toi. Termine ce que t'as dans la bouche." N'osant la contrarier, je continuais docilement à mâcher la feuille mais dressai l'oreille. La psy lui expliquait qu'il fallait créer un climat plus détendu pour discuter avec les gens. En leur offrant des fleurs par exemple. Cela sembla la toucher et m'épargna d'avaler le chapitre sur la sécurité dans les ateliers.

En effet, le lendemain, elle m'apporta un bouquet de roses. Sans épines. Un détail que j'appréciais... tandis qu'elle me forçait à les manger tige par tige.


TopM21.jpg


NDA : Dans Dites-le avec des fleurs, c'est ma copine de lycée Anne qui m'a servi de modèle. Une superbe rousse aux traits fins et à la longue chevelure qui, du jour au lendemain se coupa la tignasse à ras (avait-elle craqué en regardant le vidéo-clip Sweet Dreams, avec la sublime Annie Lennox ?) puis se rasa carrément les tempes (c'était le début des années 80, période Mad Max.) Malgré son look,  Anne avait plutôt un caractère froid et réservé. J'en fais ici une furie indomptable. (J'aime beaucoup le passage où elle me traite de « pauvre merde gominée . »)

Par topm-blog - Publié dans : Nouvelles illustrées
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés